- Tout
- Deals
- Coupons
- Ventes
- Expiré
ExpiréMcKenzie Ensemble de Survêtement Essential Homme – Blue
Le premier magasin Volcom a ouvert ses portes à Los Angeles le 2 novembre 2002. Depuis lors, de nombreux magasins Volcom ont vu le jour dans le monde entier. Les produits Volcom sont distribués par des magasins spécialisés indépendants, des chaînes de magasins spécialisés et des grands magasins, et le site Web Volcom.com (États-Unis et Canada). L'entreprise dispose également d'un réseau de distribution en pleine croissance composé de nombreux magasins exploités en direct dans le monde entier.
Elle possède des magasins en Europe, en Amérique du Nord et par exemple, en Indonésie, au Japon, en Afrique du Sud, en Australie ou en Amérique du Sud.
De plus, en juin 2013, la marque a lancé la première série de chaussures de haute qualité (quels que soient les matériaux utilisés ou le niveau de confort).
Présente partout dans le monde, la marque s’est fait connaitre grâce à son slogan un brin provocateur et sa devise qui est devenue par la suite mythique : « Youth Against Establishment » (La jeunesse contre l’ordre établi). Ainsi, la marque apparait comme puisant son énergie dans la culture des jeunes, insistant alors sur les notions de performance et d’avant-gardisme. C’est pour cela que la marque n’hésite pas à sponsoriser de futurs talents, offrant aux artistes une plate-forme, par le biais de la ligne de produits « Featured Artists ».