Nouvelle roue BORA 2018. La piste de freinage striée permet une amélioration sensible du freinage par rapport à l’ancien modèle.
Réussir à innover sur une paire de roues qui a été pendant des années la référence du marché n’est pas chose aisée. Cela peut sembler être un travail difficile et dangereux mais les concepteurs du Campy Tech Lab ont réussi à conserver la nervosité, la polyvalence et la maniabilité qui ont fait la réputation de la Bora Ultra 50.
La nouvelle Bora Ultra 50 bénéficie d’une conception plus légère ainsi que d’un meilleur aérodynamisme, une meilleure rigidité et un confort accru apporté par la jante élargie et aux moyeux aux diamètres différenciés, intégrant les roulements CULT, garantissant une fluidité optimale.
Le graphisme parfait de la jante est réalisé par transfert d’eau, permettant un design net au rendu inimitable.
Informations techniques
- Jantes carbone à boyaux
- Dimension jantes: 700×24.2mm
- Largeur: 24.2mm
- Hauteur: 50mm
- Axe 9x100mm / 9x135mm
- Corps Shimano/Sram HG11
- Rayonnage G3
- Ecrous en aluminium autobloquant
- Patins de frein BR-BO500X1 inclus
- Poids de la paire seule : 1215gr